Richard Mille continue à aller de l'avant dans les composites de carbone avec ses nouvelles feuilles d'or et de carbone cas sur une paire de montres de nouvelles dames, la RM 07-01 Or Quartz0TPT et la RM 037 Or NTPT Carbon.
Fait par le spécialiste suisse NTPT, le matériau Richard Mille emploie habituellement pour ses montres composites se compose de feuilles de fibre de carbone, l' un sur l'autre, en alternant le sens de la trame pour créer un motif frappant. Diverses itérations du composite ont été introduites depuis sa création, y compris une combinaison de quartz-silice-carbone dans un rouge flamboyant , ainsi qu'un composite gris et blanc utilisé sur le ultra-léger RM 27-02 Rafael Nadal .
Tant le RM 07-01 Or Quartz-TPT et la RM 037 Or NTPT Carbon disposent rouges bandes de cas de l' or, avec les mains, le cadran et la couronne de la même couleur chaude de l' or. L' or Quartz-TPT RM 07-01 a une mère de centre du cadran de nacre, tandis que le RM 037 Or NTPT Carbon a en onyx noir.
Tant le 07 RM et RM 037 sont les deux dames montres avec des mouvements automatiques, mais la RM 037 est légèrement plus grand avec des fonctions supplémentaires. Alors que le RM 07 indique que le temps, la RM 037 dispose également d'une fonction de date qui peut être réglé via le bouton à quatre heures.
Le prix n'a pas encore été annoncé, mais avec la RM en céramique blanche 07 au prix d'environ US $ 100,000, attendent cette paire de coûter beaucoup plus.
voir plus copie rolex et Replique Rolex Datejust II