replique montre

replique montre
replique montre

mardi 11 octobre 2016

Banpresto Pokemon Mew Montre

Je suis un Pokemon (ou Pokémon) fan pendant un certain temps. Je suppose que la «Faut les attraper 'em all' mantra fait appel aux gènes de collecte que je dois avoir hérité.
La montre d'aujourd'hui est un autre de ma collection de montres de Pokemon, et est un peu inhabituel. Il est un modèle japonais publié par Banpresto en 1998 et était probablement d'une machine OVNI ou autre distributeur de jouet. Dans la boîte, vous pouvez dire qu'il est un modèle japonais il a les noms japonais sur elle (mais en anglais) - Lizardo, Lizardon, Kameil et Kamex au lieu de Charmelion, Charizard, Wartortle et Blastoise.
Ce modèle est une version Mew, et a une figure moulée Mew sur la sangle inférieure, ainsi qu'un collage pokeball mis de la partie supérieure du boîtier. Il y avait 5 versions différentes, avec une Mew semblant briller dans le noir.
Le peu inhabituel est le reste de la montre semble être conçu pour ressembler à un mini G-Shock (et est le portrait craché du DW-600 Je blogué en Octobre).
La montre elle-même est tout simplement un modèle LCD de base avec affichage à 4 chiffres, et l'heure, la date et les options d'affichage des secondes.
voir plus rolex fausse et Chopard LUC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

replique rolex

replique rolex
replique rolex