Un vieil adage répété, "Ne jamais fâcher une bonne chose." Il semble approprié de citoyen avec son nouveau chronographe AC-0595-03F, un bon de réduction de la surface de «sale».
Derrière aspect agressif, presque hard-rockers de race, Citizen CA0595-03F cache l'âme tendre d'un outil capable de répondre à nos besoins.
Le boîtier en PVD noir, qui est assujetti à celui du traitement de surface en acier qui modifie la structure niveau atomique, est le principal responsable de cette image en dur qui porte, et, soyons clairs, aussi inspiré par la bonne impression de solidité.
Et si le PVD garantit la jeunesse éternelle protéger l'argent des chocs et des rayures, le verre saphir et le système Eco-Drive assurent sa durabilité en termes de fonctionnement.
Le mouvement de chronographe électronique précieux est donc protégé comme jamais auparavant, et même l'eau peut affecter sa durée, en vertu de la protection qu'il jusqu'à 10 atmosphères, ce qui est à 100 mètres en dessous du niveau de la mer dans une structure statique.
Le cadran, index appliqués, est noir avec un effet brossé, la meilleure solution pour atteindre le maximum de visibilité car elle est la même lumière qui frappe pour créer le contraste, quand il fait sombre et nous pensons que le super-luminova, le nouveau matériau inerte et donc absolument libre de la radioactivité, pour rendre la zone exceptionnellement visible.
Sur la bride un autre indice de sport âme de ce garde-temps: le tachymètre en mesure de nous informer sur le taux horaire au cours de laquelle nous voyageons, dans la gamme de 60 à 400 km / h.
Outre les deux lieux compteurs aux heures "12" et "6", nous avons la date, blanc élégant sur un fond noir, et l'horloge à 24 heures, très utile pour le réglage de la date et de calculer une deuxième fois. Ces deux fonctions apparaissent symétriquement heures "3" heures et "9".
Si l'on compare le prix avec celui des concurrents, nous nous rendons compte que le citoyen CA0595-03F est également une bonne affaire. Bref, un achat, ou aussi bon Pasquino "... si certains disent obtient!".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire