Le Freelancer de Raymond Weil est le genre de montre indispensable à la collection d'une marque - un plongeur utilitaire qui est prêt pour le devoir dans toutes les manières des milieux social et soeur, mais toujours assez dur pour gérer les vicissitudes d'une vie bien vécue.
Bien que ce Freelancer ne cache pas d'énormes surprises en termes de spécifications - il est de 42,5 mm de large, 11,8 mm de haut, alimenté par un mouvement automatique éprouvé, évalué à 300 m et équipé d'une lunette en céramique dure - Raymond Weil a mis les pièces essentielles avec un décent Attelage de conception panache.
Les mains et les index appliqués ont des flancs légèrement incurvés - un toucher subtil, mais qui donne au Freelancer une ambiance plus moderne, surtout lorsqu'il est jumelé avec le cadran en étoile d'argent. La date a eu une sensation similaire moderne. La grande ouverture à trois dates est une caractéristique polarisante, mais il ne fait aucun doute que c'est une caractéristique, et la bordure noire imprimée aux coins arrondis met en évidence ce fait.
Les détails sont gentils, mais la montre excelle est un paquet complet: le bracelet à cinq liens avec des liaisons centrales polies est une option agréable et polyvalente, et avec la combinaison rare (pour une montre de plongée) de cadran argenté et lunette bleue, Cela signifie que ce Freelancer se dirige vers le côté élégant de la piscine.
La montre est confortable sur le poignet; Une option forte, robuste et élégante et un bon choix pour faire n'importe quel utilisateur quotidien.
voir plus Replique Rolex et Replique Hermes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire