
Si les montres TokyoFlash sont le gardien du temple de l’esthétisme, le champ est libre pour des smartWatches. Et cela pourrait devenir le prochain eldorado des fabricants de smartphones.
La montre inPulse avait été présentée l’an passé mais restait limitée au giron des smartphones BlackBerry. Désormais elle ne se cantonne plus aux fonctions installées initialement puisque vous pourrez créer vos propres programmes en langage C pour la customiser. Un SDK vient ainsi d’être rendu disponible par le fabricant.
L’inPulse intègre un microprocesseur ARM7 cadencé à 52MHz, une mini RAM de 8kB et 32kB de mémoire utilisable pour vos programmes, un moteur vibrant, une batterie de 150mAh; elle est compatible avec le Bluetooth 2.1 et c’est ainsi que vous pourrez communiquer avec votre BlackBerry. Son écran OLED de 1.3″ affiche une résolution de 96 par 128 pixels.
Vos applis pourront être partagées sur le forum du fabricant.
Elle est disponible pour $150.
On aimerait maintenant que ce genre de montres existe pour communiquer avec d’autres smartphones que les BlackBerry. Ce sera le cas avec la Cruz Watch qui tournera sous l’OS Android et qui devrait être disponible mi 2011 (pour moins de $200). La marque Fossil a également un prototype de smartWatch.
Montre Rolex Submariner
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire